Il arrive que la personne en charge de la communication, aux commandes de l'agenda, quitte son poste. Voici plusieurs solutions pour une bonne transmission des commandes.

Nommer un autre administrateur

Vous pouvez inviter votre remplaçant ou successeur en tant qu'administrateur sur l'agenda. Pour cela, cliquez sur Gérer > Membres > Inviter.
La nouvelle personne aura la main sur les annonces d'événements déjà saisies et pourra en ajouter de nouvelles.

Retrouver l'adresse du compte administrateur

Si la précédente personne en charge est partie sans laisser de consigne et que vous ne connaissez pas l'adresse mail du compte administrateur dudit agenda, utilisez le formulaire de contact de l'agenda : cela enverra un message sur la boîte mail du compte administrateur. Si c'est une boîte sur laquelle vous avez la main, vous recevrez alors le message et pourrez demander un renouvellement du mot de passe.

N'utilisez pas un compte générique

Utiliser un même compte parmi plusieurs personnes représente un risque accru de sécurité informatique: plus les informations de connexion à un compte sont diffusées, plus le risque qu'il soit utilisé de manière malveillante est accru.

En cas de besoin, contactez le support OpenAgenda.

Contacter le support

Si la précédente personne en charge est partie sans laisser de consigne et que vous ne retrouvez pas l'adresse mail du compte administrateur, contactez-nous au support ! Attention, nous ne pourrons vous ouvrir un accès à un agenda qu'après vérification de votre identité et légitimité sur ledit agenda.