Vous pouvez placer un compteur de visites sur votre agenda. Celui-ci comptera les vues sur l'URL openagenda.com de votre agenda, ainsi que sur son iframe.

Le service de Google Analytics est ainsi supporté. Si vous souhaitez utiliser un compteur d'un autre service, contactez-nous !

Dans l'onglet "Avancé" de l'administration de votre agenda, indiquez l'identifiant de votre compte Google Analytics. Vous pourrez observer les statistiques directement sur votre compte Google Analytics.

DyooUl8W0AAnTGV.jpg

Attention, ceci ne donne qu'une vue partielle ; vos événements sont exportables, aussi si une collectivité ou un média les reprend pour les afficher sur son site web, sa lettre d'info, une application, un écran connecté ou autre, alors les vues sur ses supports ne sont pas connues d'OpenAgenda et ne seront pas comptabilisées par votre compteur de visites.

Si vous utilisez l'extension Wordpress ou Drupal, alors le compteur de visites de votre site tiendra également compte du trafic sur ces extensions, mais seulement sur ces extensions : il ne comptera pas nécessairement les vues sur OpenAgenda.com si sur vos autres supports où vos contenus se trouveraient diffusés. Chaque support peut avoir son propre compteur de visites.